Frédéric Arnoux, fondateur de la société STIM,  finaliste du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo

Frédéric Arnoux a passé sa thèse en Sciences de Gestion en 2013 sous la direction d’Armand Hatchuel.

Plus d’infos

A propos de Criteo – www.criteo.com/fr/ – @criteo

 

Criteo est une société́ mondiale, leader de la publicité́ numérique à la performance, avec plus de 13 000 sociétés clientes dans le monde et un réseau de plus de 17 500 éditeurs directs. Criteo est présent dans plus de 130 pays avec plus de 2200 salariés dans 30 bureaux répartis à travers les Etats-Unis, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie. Pour plus d’information, rendez-vous sur http://www.criteo.com/fr.

 

 

 

 

À propos de MINES ParisTech – www.mines-paristech.fr – @MINES_ParisTech

MINES ParisTech forme, depuis sa création en 1783, des ingénieurs de très haut niveau capables de résoudre des problèmes complexes dans des champs très variés. Première école en France par son volume de recherche contractuelle, MINES ParisTech a une importante activité de recherche orientée notamment vers l’industrie, avec le soutien d’ARMINES, structure dédiée à la recherche partenariale. Ses domaines de recherche s’étendent de l’énergétique aux matériaux, en passant par les mathématiques appliquées, les géosciences et les sciences économiques et sociales.

 

MINES ParisTech est membre fondateur de l’université de recherche Paris Sciences et Lettres – PSL Research University, qui rassemble 25 institutions d’enseignement supérieur et de recherche prestigieuses situées au cœur de Paris et également ParisTech (10 des plus grandes écoles d’ingénieurs parisiennes). Par ailleurs, La Fondation Mines ParisTech, créée en 1946, présidée par Benoît Legait, accompagne et soutient les projets de l’Ecole. Reconnue d’utilité publique, elle est habilitée à recevoir des donations et des legs.